Accusé d’avoir détourné 450 millions Fcfa de la campagne de Ouattara, Ahoua N’Doli traduit « Abidjan 24 » en justice

Ahoua N’Doli

Ahoua N'Doli a traduit en justice «Abidjan 24» qui l'accuse d'avoir détourné 450 millions Fcfa, reçus de la direction de campagne du Rhdp.

Le journal « 24», a dans sa parution du mercredi 18 , accusé M. d'avoir « détourné, sans aucun début de preuve, 450 millions de qu'il aurait reçu de la direction de campagne du candidat du  », indique la note. 

Fort de cette gravissime accusation, l'intéressé a saisi le afin que le journal « Abidjan 24 », l'auteur de l'article et les commanditaires de cette opération répondent de cette « diffamation et atteinte à son honorabilité » devant la justice.

LIRE AUSSI : L'ONU félicite Ouattara pour sa réélection

M. Ahoua N'Doli, « dans sa longue et riche carrière tant professionnelle que politique, a toujours privilégie l'intérêt général (et) ne fait pas partie du lot des petites gens qui s'adonnent à des détournements et autres magouilles de bas étage », souligne le texte. 

LIRE AUSSI : Investiture : ADO face à l'article 58, « il reste 25 jours à Ouattara pour mettre les pendules à l'heure »

« Pour prouver qu'il n'a pas peur que la vérité éclate, il a saisi la justice pour que la lumière soit faite sur cette grave accusation qui a pour seul but de le salir », conclut la note qui mentionne que l' (, organe de régulation de la presse imprimée  et numérique), a été également saisie.

Written by Christian Binaté

avion

(COVID-19) Le ministre de la Santé appelle les Français à la « poursuite des mesures du confinement pendant toute la durée nécessaire » pour soulager les hôpitaux – Actualités 19/11/2020

avion

L’Egypte souhaite reprendre les négociations trilatérales au sujet du barrage éthiopien sur le Nil – Actualités 19/11/2020