Mamadou Traoré répond au RHDP : « la crédibilité de Amnesty n’est plus à démontrer »

Pour Mamadou Traoré, la crédibilité de Amnesty Internationale critiquer pour son dernier rapport par le RHDP n'est plus à démontrer.

Je ris oh je ris quand je vois des clients du Restaurant se plier en quatre pour tenter de cacher le soleil avec leurs mains. Et ce soleil, c'est l'image que notre présente au monde entier après leur électoral qui a imposé leur gourou aux . Ils s'attaquent à la fois à la presse internationale, qu'ils traitent de corrompue ,qui les brocarde à longueur de journée et à Amnesty Internationale.

Cette ONG ,avec les témoignages et les constats qu'elle a recueillis n'a fait que relater ce qui est. Heureusement que la crédibilité de Amnesty Internationale n'est plus à démontrer. Dites à nos amis du Restaurant que si en Côte d'Ivoire ils arrivent à faire taire, par des menaces et intimidations, la presse locale, ce n'est pas le cas avec la presse occidentale dominée par la presse française.

LIRE AUSSI : Accusé d'avoir détourné 450 millions Fcfa de la campagne de Ouattara, Ahoua N'Doli traduit « Abidjan 24 » en justice

Dites leur également que leur structure étatique chargée de la gestion des droits de l'homme a perdu toute sa crédibilité. Elle n'a plus droit au chapitre .Une chose est sûre et certaine c'est que malgré toute leurs réactions pour tenter de cacher le soleil de leur horreur avec leurs mains ,le monde entier a découvert leur vraie face.

LIRE AUSSI : L'ONU félicite Ouattara pour sa réélection

Et cela va rester dans les annales de l'histoire. Un massacre à grande échelle a eu lieu en Côte d'Ivoire suite au braquage électoral qui a imposé le gourou du Restaurant aux ivoiriens. Ça là, ils ne peuvent en effacer les traces.

Written by Mamadou Traoré

avion

(COVID-19) Le dernier bilan des cas confirmés dans le monde en date du 20 novembre 05H00 GMT – Actualités 20/11/2020

avion

Xi Jinping appelle à un développement plus important des liens entre la Chine et le Samoa – Actualités 20/11/2020