Akoupé se prépare à recevoir Gbagbo en novembre 2022

La Fédération PPA-CI d'Akoupé a tenu sa deuxième AGE le 17 septembre 2022 au centre culturel Yapoga Okei de Bacon, sous-préfecture d'Akoupé.

Cette assemblée générale, présidée par le camarade Brou Brou Fulbert, Coordinateur adjoint, avait pour ordre du jour :

1- Informations

2- Préparatifs de l'arrivée du Président à

3- Élections des Secrétaires Généraux des comités de base

4- Le choix des candidats des élections locales

5- Divers.

Salle archicomble, le camarade Achi Nicolas, Fédéral intérimaire d'Akoupé, a entretenu les camarades militants sur la vie du Parti, au plan national et dans la région de la Mé.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire: L'ex-Première Dame Thérèse Houphouët-Boigny fête ses 92 ans

Au titre du deuxième point à l'ordre du jour, le camarade Vice-président Boni Beda, Président du comité d'organisation de la visite du Président Laurent Gbagbo dans la région de la Mé, a informé officiellement les camarades militants et sympathisants d'Akoupé que le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, effectuera, fin novembre 2022, une visite dans la région de la Mé et qu'il animera, à cette occasion, un meeting à Akoupé. Il les a invités à mobiliser, dès à présent, toutes les populations de la sous-préfecture d'Akoupé pour la réussite de cette visite. Il a terminé en indiquant, qu'en terme d'objectifs de mobilisation, Akoupé devra mobiliser plus de 20.000 personnes.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire Présidentielle 2025 : Le GPS choisit Guillaume Soro

Au titre du troisième point à l'ordre du jour, le camarade Brou Brou Fulbert, Coordinateur adjoint, a informé les camarades militants du démarrage effectif des élections des premiers responsables des comités de bases PPA-CI sur toute l'étendue du territoire national. Elles se dérouleront tout le mois de septembre 2022. Il a donc invité les fédéraux intérimaires, en collaboration avec les commissaires électoraux locaux, à s'activer pour le démarrage du processus électoral dans leurs différentes zones.

Cette rencontre a vu la participation des fédéraux de Affery, Becoueffin et Bacon. Ce sont des militants prêts à s'investir pour des élections réussies dans la région de la Mé qui ont regagné leurs domiciles respectifs.

Written by Mohammed Ouattara

Titrologie 19 septembre 2022 : revue de la presse ivoirienne: Ouattara chez et le Pape

PPA-CI : le parti de Gbagbo au siège de l’ONU pour dire non à un 4ème mandat de Ouattara en 2025