Alain Lobognon vient de recevoir une mauvaise nouvelle depuis sa prison

Amira Lobognon, l'épouse du député sortant de Fresco, Alain Lobognon vient d'être testée positif au Covid-19.

C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur détenu dans les geôles du pouvoir. Son épouse, a été testée positive au Covid 19.Proche collaborateur de Guillaume Soro, Alain Lobognon subit encore le châtiment du régime Alassane Ouattara.

L'ancien ministre des Sport est en effet toujours détenu à la prison d'Agboville depuis plus d'un an. Sa détention jugée arbitraire par ses proches interpelle de plus en plus. Mais le candidat malheureux au dernier scrutin législatif vient de recevoir une énième mauvaise nouvelle en cette année 2021. Celle qui n'a pas hésiter à descendre dans la boue et sur le terrain lors des campagnes électorales a contracté le coronavirus.

LIRE AUSSI: John Magufuli, président de la Tanzanie est mort ce 17 mars 2021

En effet, Amira Lobognon, l'épouse du député sortant de , devenue désormais personnalité publique, a été testée positive au Covid 19 comme elle l'a elle-même communiqué sur sa page officielle. « J'ai été testée positive au CIVID 19 et comme je le dis toujours, on n'est jamais trop prudent », a-t-elle posté sur sa page Facebook avant de sensibiliser les populations sur les gestes barrières.

Written by Romuald Kwame

John Magufuli, président de la Tanzanie est mort ce 17 mars 2021

Titrologie 18 mars 2021 : revue de la presse ivoirienne, « Hamed Bakayoko, pilier du régime de Ouattara »