Alcide Djédjé depuis Bayota : « le RHDP sortira largement victorieux de ces législatives »

Alcide Djédjé était à Boyota le samedi 09 janvier 2021, où il s'est prononcé sur les élections législatives de mars 2021 en Côte d'Ivoire.

Le président du parti CONCORDE, Alcide Djédjé, cadre du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a salué à , l'exemple de discipline et d'humilité constaté chez certains responsables politiques du parti présidentiel dans le choix des candidats aux législatives dans la circonscription électorale de -Bayota-Yopohué-Dahiépa Kéhi.

« S'il y a en nous l'humilité, la discipline, l'intelligence et la loyauté vis-à-vis de la vision du président Ouattara, le RHDP sortira largement victorieux de ces élections législatives », a assuré . Il a rendu hommage au député sortant, Gbakayoro Abel Djohoré, qui a renoncé à se représenter pour un troisième mandat, tout en lui permettant de faire acte de candidature.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 à M'Bahiakro : le maire annonce sa candidature

M. Djédjé a indiqué que cette victoire pourrait même aller au-delà de l'espérance des résultats, avec une Côte d'Ivoire qui sera deux fois plus développée que ce que le président Ouattara fait actuellement.

L'élection législative est prévue pour le 06 mars, avec comme délai de clôture du dépôt des dossiers, le 20 janvier.

Written by Dorges Boly

Législatives PDCI: Les militants de Grand Lahou exhortés à retirer leurs CNI

Arnaque à Abobo : elle se fait passer pour une vendeuse de grands vins