Arbres de Noel 2021 à Agnéby-Tiassa : le conseil régional a offert des cadeaux à près de 5000 enfants dans une ambiance festive.
« Il était impérieux pour le ministre Dimba Pierre de se rapprocher des enfants socialement défavorisés pour leur apporter un peu de joie à travers la distribution de cadeaux. Car, après les actions d’investissements, il accorde aussi une place de choix aux actions sociales », a situé la directrice du développement humain au conseil régional, Kakou Christine.
Pour M. Dimba, c’est une occasion de donner une chance à ces enfants de passer la fête de Noël dans la joie tout en favorisant leur développement psychoaffectif, a-t-elle souligné.
« Outre les actions directes du conseil régional, nous apportons aussi notre soutien aux associations, aux structures qui organisent de façon individuelle des activités en rapport avec l’arbre de Noël », a soutenu Kakou Christine.
A Agboville, l’arbre de Noël a enregistré la présence du secrétaire général 1 de la préfecture, Silvie Niamké, des responsables de la direction régionale de l’Éducation nationale, des chefs traditionnels et des présidentes d’associations de femmes.