Qualité dans l’immobilier : Arnaud Essoh et Victoire Immobilier primés en France

Arnaud Essoh a reçu le prix de la qualité pour le compte de Victoire Immobilier
Arnaud Essoh a reçu le prix de la qualité pour le compte de Victoire Immobilier

C’est un prix mérité pour une jeune entreprise opérant dans le milieu de l’immobilier en Côte d’Ivoire. Pour la première fois, une entreprise immobilière est primée pour son leadership dans le domaine de la qualité, en France. Victoire Immobilier et son directeur général Arnaud Essoh sur le toit de l’immobilier de qualité. Arnaud Essoh et Victoire Immobilier. 

L’entreprise dénommée Victoire Immobilier de l’Ivoirien Arnaud Essoh vient d’être lauréate du prix international’’ star for leadership in quality’’, dans la catégorie OR à Paris en France, les 30 juin et 1er  juillet 2018.

La convention Internationale « Star for leadership in quality’’ s’est tenue à Paris en France du 30 juin au 1er juillet 2018. Au cours de cette cérémonie, l’entreprise immobilière Victoire Immobilier, dirigée par Arnaud Essoh a occupé la première marche du podium dans la catégorie Or.

Arnaud Essoh, directeur général de Victoire Immobilier
Arnaud Essoh, directeur général de Victoire Immobilier

En effet, elle s’est vue décerer le prix international « Star for leadership in quality’’. La cérémonie de remise des trophées a eu lieu au cours d’un dîner gala. Ce prix est décerné aux meilleurs dirigeants dans le domaine de la qualité et Victoire Immobilier, jeune entreprise ivoirienne basée à Abidjan, dans la commune de Cocody (Angré 8è tranche) a été distinguée, selon les organisateurs, grâce à la qualité de sa stratégie marketing, à travers les réseaux sociaux et aussi et surtout à la qualité de ses services .

« Victoire Immobilier est l’une des plus jeunes entreprises immobilières qui, du fait du sérieux de ses dirigeants, poursuit aujourd’hui, l’un des programmes de logements les plus ambitieux (rapport qualité et prix) dans le district d’Abidjan »

« Je choisis cette occasion pour dire merci au BID pour cette opportunité qu’il m’offre particulièrement à moi, et dire merci au Dieu Tout-Puissant qui me fait toujours grâce », a déclaré au pupitre le jeune chef d’entreprise Arnaud Essoh. Le directeur général de Victoire Immobilier a dédié le trophée « à Rosine Konan mon épouse, monsieur Kouamé mon conseiller et à toute l’équipe de Victoire Immobilier, des gens fantastiques qui travaillent avec leur cœur. Merci pour tout ».

A lire aussi : Après Cocody Danga, les habitants de Treichville Habitat Autoroute à la Sicogi : « Nous ne bougeons pas ! »

Notons que la sélection a été faite sur la base d’un processus de vote mené parmi les anciens lauréats de Business initiative directions (BID), ainsi que des recherches poursuivies par le comité de sélection de BID. Il faut remarquer qu’au cours des trente-deux dernières années, le BID a collaboré avec des entreprises, des organisations et des institutions d’exception en leur offrant une reconnaissance globale de leur qualité et de leur excellence.

Victoire Immobilier sur le toit de la qualité

Le BID propose aussi des méthodes d’amélioration continue pour celles qui reçoivent le Prix ISLQ. Le modèle de gestion totale de la qualité QC100 conçu par le BID, a été présenté aux anciens lauréats et implantés dans plus de 170 pays.

Le siège de Victoire Immobilier à Angré 8è tranche (Cocody)
Le siège de Victoire Immobilier à Angré 8è tranche (Cocody)
Victoire Immobilier, une première victoire glanée à l'international
Victoire Immobilier, une première victoire glanée à l’international

Victoire Immobilier est l’une des plus jeunes entreprises immobilières qui, du fait du sérieux de ses dirigeants, poursuit aujourd’hui, l’un des programmes de logements les plus ambitieux (rapport qualité et prix) dans le district d’Abidjan. Le programme Victoire 1 sis à Bingerville propose des villas basses à des condionnalités souples. A Ilomba (Bingerville) Victoire Immobilier propose aussi des terrains viabilisés et sécurisés.

Karina Fofana

Côte d’Ivoire Logement :  » Il faut revenir sur le programme de location-vente sur 10 à 30 ans », suggère la FES

Personnalités liées avec l’article