L’Asec à la conquête d’une place en demi-finale de la Ligue des champions CAF : Mimosas vs Espérance de Tunis ce samedi

L'Espérance Sportive face à l'ASEC Mimosas le 30 mars 2024
L'Espérance Sportive face à l'ASEC Mimosas le 30 mars 2024 au Stade Olympique de Tunis en du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF.© Crédit photo CAF

Ce samedi 6 avril 2024, à 20h, le stade Félix Houphouët-Boigny vibrera au rythme d'un match crucial pour l'Asec Mimosas qui affronte l'Espérance de Tunis.

L'équipe ivoirienne affronte l'Espérance de Tunis pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions CAF. Le score aller étant de 0-0, tout est encore possible pour les Mimosas qui comptent bien sur l'avantage du terrain et le soutien de leurs supporters pour décrocher une place en demi-finale.

Un match à quitte ou double

L'entraîneur de l'Asec Mimosas, Julien Chevalier, est conscient de l'enjeu de la rencontre : « Le coup est jouable à Abidjan. Nous avons montré à Tunis que nous étions capables de résister à la pression. Il faudra maintenant prendre des risques et être plus efficaces devant le but. »

Pour ce match décisif, 20 000 tickets ont été mis en vente. Un défi à relever pour les Actionnaires, le club omnisports ivoirien, qui espère mobiliser ses supporters et créer une ambiance électrique au stade.

La rédaction vous conseille

Le peuple ivoirien est appelé à se mobiliser ce soir pour soutenir l' dans son combat pour une place en demi-finale de la Ligue des champions CAF. Rendez-vous au stade Félix Houphouët-Boigny à partir de 20h pour vivre un moment intense de football et d'émotions !

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Yassine Fall, ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères du Sénégal

Yassine Fall : Une économiste chevronnée à la tête de la diplomatie sénégalaise, portrait d’une figure du nouveau gouvernement Sonko

Le Premier ministre ivoirien Mambé et une délégation du FMI à Abidjan le 5 avril 2024

Le FMI décaisse plus de 351 milliards de FCFA au profit de la Côte d’Ivoire