Attaque au campus de Cocody : l’UNESCI accusée révèle l’auteur de cette attaque

Accusée d'être à l'origine de l'attaque au campus de Cocody, l'UNESCI a fait une déclaration pour démentir cette information.

Voici l'intégralité de cette déclaration rendue publique

Il revient de façon récurrente que les badauds qui auraient attaqué le ce mardi 20 octobre 2020, auraient été convoyés par le de L'UNESCI.

Le Bureau Exécutif National de L'UNESCI dirigé par l'étudiant KOUAME N'guessan Jean Vincent dit NL Pacifik, dément formellement cette information qui fait le tour des . Le BEN de L'UNESCI n'a été invitée à aucune cérémonie ce jour Mardi 20 octobre 2020 au campus de .

Le BEN-UNESCI voudrait clarifier la situation qui s'est produite ce matin. Les badauds qui ont fait éruption sur le campus ce matin, ont été convoyés par le nommé CISSE DJAKARIDJA.

L'objectif de ces badauds était de s'en prendre au Camarade Secrétaire Général National de L'UNESCI, le NL Pacifik et son équipe. Cet objectif n'a pas pu être atteint car le camarade Secrétaire Général National qui devait avoir la confirmation d'une ONG pour un don d' ce matin, ne l'a pas eu.

LIRE AUSSI : Des microbes attaquent le campus de Cocody ce 20 octobre 2020 : les étudiants ripostent, vidéo

Il n'a de ce fait pas effectué le déplacement sur les lieux. CISSE DJAKARIDJA qui croyait le trouver à ce lieu, y a convoyé ses badauds.
Malheureusement pour lui, l'arrivée de ses badauds sur l'espace universitaire a attiré l'attention des camarades de la d'ailleurs très vigilant.
La FESCI s'est immédiatement mobilisée pour mettre en déroute ce groupe de badauds mandaté par CISSÉ DJAKARIDJA pour s'en prendre à un groupe d'étudiants sur le campus.

Le bureau exécutif national de L'UNESCI tient à remercier le Bureau Exécutif National de la FESCI pour sa vigilance et sa promptitude.

Le BEN-UNESCI, il y a quelques mois attirait l'attention des autorités universitaires, politiques et de mouvements d'étudiants sur l'individu CISSE DJAKARIDJA. Aujourd'hui, les preuves sont palpables.

Le camarade KOUAME N'guessan Jean Vincent dit NL Pacifik, Secrétaire Général National de L'UNESCI, voudrait encore une fois appeler les uns et les autres à la vigilance.

L'UNESCI N'EST NI DE PRÈS, NI DE LOIN ASSOCIÉE À CETTE ACTION. BIEN AU CONTRAIRE, ELLE ÉTAIT LA CIBLE DE SIEUR CISSÉ DJAKARIDJA ET SES BADAUDS.

Fait à le 20 octobre 2020

Pour le BEN-UNESCI
KOUAME N'guessan Jean Vincent dit NL Pacifik, SGN

Written by Véronique Fortes

avion

Le nombre de cas confirmés de COVID-19 en Ethiopie dépasse la barre des 90.000 – Actualités 20/10/2020

avion

Le président ouzbek rencontre un général américain en visite en Ouzbékistan – Actualités 20/10/2020