Attaque de Boga Sako contre Gbagbo, le clan Soro réagit: « Bientôt, il frappera à la porte du RHDP »

Mamadou Traoré donne son avis relatif à la sortie médiatique de Boga Sako, anciennement compagnons de lutte de Gbagbo.

« Je négocie afin qu'on me réintègre en tant que fonctionnaire de l'État. C'est mon droit. Quand je suivais le président Gbagbo, qu'est ce qu'il m'a donné ? Rien », a lancé Boga Sako, anciennement compagnons de lutte de .

Une déclaration du président de la Fondation pour les Droits de l'Homme et la vie politique (Fidhop), Dr Gervais Boga Sako qui a fait réagir, Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro en ces thèmes :

« Voici au moins quelqu'un qui donne les réelles raisons pour lesquelles il attaque son mentor d'hier.
Bientôt, il frappera à la porte du RHDP pour avoir l'occasion d'être réintégré à la Fonction Publique. C'est honnête de sa part » a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : Qualifs mondial 2022: Côte d'Ivoire -Malawi, voici la liste des joueurs ivoiriens avec le retour de Zaha et Pépé

Et d'ajouter, « il ne se barricade pas, comme les autres, derrière une prétendue divergence de vue avec son leader d'hier. Il a faim et il veut manger. Quoi de plus normal que de s'attaquer à son mentor d'hier selon la procédure pour intégrer le Restaurant ? »

LIRE AUSSI: Roger Assalé : plus rien ne va pour l'attaquant ivoirien

« Vous comprenez maintenant pourquoi le Restaurant existe ? C'est pour y manger. Et pour bien y manger, il faut lâcher et attaquer son mentor. C'est ce qu'ont fait tous les compagnons de Guillaume Soro, de Bédié, de Mabri et de Laurent Gbagbo. Ils sont au Restaurant, non par conviction, mais pour y manger » a conclu Mamadou Traoré.

Written by Christian Binaté

Qualifs Coupe du monde 2022 : voici la liste des joueurs du Togo contre le Congo

MPS, le parti du défunt Idriss Deby chez Affi : des images