Attentat de Vienne: le gouvernement appelle les Viennois à rester chez eux – Actualités 03/11/2020

avion

ACTUALITES VIENNE, 3 novembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le autrichien de l'Intérieur, Karl Nehammer, a exhorté mardi les Viennois à rester chez eux après de multiples fusillades la veille au soir dans le centre de la capitale, qui ont fait quatre morts et au moins 15 blessés graves, dont un policier.

« Restez à la maison si c'est possible pour le travail et évitez en particulier le centre de Vienne. La continue d'y mener un travail d'enquête minutieux », a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.

L'un des suspects lourdement armés, abattu par la police, était un sympathisant de l', tandis que des enquêtes et des mesures intensives sont actuellement en cours, a déclaré M. Nehammer.

Le domicile du suspect tué a été ouvert de force avec des explosifs et fouillé. Pour des raisons stratégiques, on ne peut plus en dire plus sur les détails de l'enquête, a-t-il ajouté.

« L' est une démocratie forte depuis plus de 75 ans, caractérisée par des valeurs et des droits fondamentaux tels que la liberté d'expression, l'Etat de droit et la tolérance », a ajouté le ministre.

« L'attaque d'hier est une attaque précisément contre ces valeurs que nous ne tolérerons en aucune circonstance, d'aucune manière, de la part de quiconque », a martelé Karl Nehammer. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Violence en Côte d’Ivoire : l’ONU inquiet des réfugiés ivoiriens dans les pays voisins

Election à Bonoua : reprise des activités dans la ville