Bagarre Ténor – Eunice Zunon: Serge Armand Didi se prononce, « elle a été manipulée »

Serge Armand Didi, journaliste ivoirien se prononce sur la relation entre le chanteur camerounais Ténor et Eunice Zunon.

Que dire de cette autre histoire qui se termine mal ? Tout simplement qu'elle dessert plus que qui de toute façon est présenté comme un Bad Boy. Notre Eunice s'est fait piégée.

1- Par elle même, par sa nature apparemment volcanique. Quand tu te mets très vite en colère tu es très manipulable. C'est vilain d'être violent encore plus une femme.

LIRE AUSSI : Libération de Vagba et Abehi: Gbagbo révèle, « j'ai passé un coup de téléphone à Ouattara pour le remercier, mais j'avais demandé la libération de 14 militaires »

2- En effet, Eunice Zunon a été manipulée. Elle était attendue sur ce coup par la bande à Ténor portable en main qui était prête à filmer la violente Eunice. Elle s'est jetée dans la bataille sans rien comprendre et pourtant Ténor contrôlait sa voix, ses mouvements. « Pourquoi tu me violentes ?  » interroge t-il comme pour bien mentionner sa nature violente.

LIRE AUSSI : Affaire Pulchérie Gbalet: Gbagbo réagit, « la délivrance d'un mandat de dépôt ne doit pas être le seul réflexe de nos magistrats »

3- Elle a été piégée par celui qui filmait. Il ne sépare pas le couple mais il filme en se contentant de crier le nom de Eunice comme pour dire que c'est la plus violente.. On remarque que la vidéo s'achève sans qu'on ne voit les coups de Ténor. A t-il été inoffensif tout le long de la bagarre ? Tout à été préparée pour l'enfoncer.

4- On apprend que la mère de Ténor, son entourage, son staff… possèdent la vidéo depuis un mois. C'est une pièce à conviction !

Serge Armand Didi

Written by Karine Kamatari

Libération des 3 soldates ivoiriennes par le Mali: « l’État ivoirien est descendu de son piédestal pour faire son mea culpa »

Résultats concours INPHB 2022 disponible sur inphb.ci le 6 septembre