Ténor de nouveau devant le juge: Eunice Zunon refuse d’abandonner son « amour », son incroyable message

Eunice Zunon a adressé un message émouvant à Ténor qui sera devant le juge ce 6 septembre 2021 dans l'affaire du décès d'Ericka Mouliom.

« Demain est un jour important pour ces personnes qui t'aiment, t'admirent, voient en toi un jeune homme qui a encore la possibilité d'avoir un meilleur avenir, qui mérite une deuxième chance », a lancé  très affectée par la situation que traverse avant son procès ce lundi 6 septembre 2021.

Et de conclure, « puisque j'en fais partie, j'ai tenu à te réitérer encore mes propos qui étaient d'être toujours là pour toi et de ne jamais t'abandonner quelque soit ce qui adviendra, car je suis de ces personnes qui croient qu'il faut donner des ailes à ceux qu'on aime pour voler, des racines pour qu'ils reviennent plus forts des tempêtes et des raisons pour qu'ils le restent. Alors, rends-nous service en restant fort ».

LIRE AUSSI : La pique de Tina Glamour à Makosso : « quand on se dit homme de Dieu on se doit d'être habité par la sagesse »

Pour la petite histoire Ténor a été arrêté le vendredi 30 juillet puis déféré à la prison centrale de New Bell dans l'affaire du décès de la jeune Ericka Mouliom dans l'accident du mercredi 14 au jeudi 15 juillet.

Written by Mohammed Ouattara

La pique de Tina Glamour à Makosso : « quand on se dit homme de Dieu on se doit d’être habité par la sagesse »

RDC : des attaques rebelles font 30 morts en Ituri