Bagarres à la machette à Koumassi: les meneurs arrêtés par police

La police de Koumassi a mis fin aux parcours des meneurs des bagarres à la machette après avoir semé la terreur dans la commune.

Après avoir semé la terreur dans la commune de pendant plusieurs jours, un système de sécurisation animé par tous les commissariats de ladite commune a été mis en place pour maintenir le calme. Tout est redevenu calme. Cependant, les auteurs des faits délictueux erraient toujours dans la nature.

En date du vendredi 02 juin 2023, suite à une information émanant du S/Lt D.L en service au commissariat de police du 2e arrondissement de Treichville faisant état de la présence de deux malfaiteurs dans leurs locaux, un équipage du 36e s'y est produit pour les interpeller. Il s'agit des nommés :

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : il tue sa petite amie et dissimule le corps dans une broussaille à Taï

– S L alias SAYA

– S T alias ATT

Interrogés, ils rassurent la police de la présence de leurs acolytes au quartier Anoumambo de Marcory.

Alors, assisté de la cellule criminelle de son service, le commissaire Ouattara Kader s'est déporté au quartier Anoumambo où il y a effectué une battue qui a permis l'arrestation du nommé K S J N alias Kpohoun, se disant poseur de pavé. Celui-ci est renommé pour ses multiples agressions à l'arme blanche.

LIRE AUSSI: Liste électorale : un vrai débat juridique entre Me Blessy du PDCI, Me Habiba Touré du PPA-CI, Me Meité du RHDP et le président de la CEI demandé par les internautes

Chose qu'il a reconnu sans difficulté.

Plus tard, un autre individu est interpellé, le nommé K O alias YOULE, un repris de justice qui est renommé pour des agressions multiples. Il est aussi cité comme l'un des auteurs des dégâts commis au préjudice des propriétaires de véhicules qui ont vu leurs pare-brises caillassés.

À la grande satisfaction des populations de Koumassi, ces quatre individus ont été conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes.

LIRE AUSSI: Fraude sur l'électricité de CIE: les contrôleurs sur le terrain

Un grand vent de soulagement plane sur la commune de Koumassi depuis le samedi dernier, jour de leur arrestation par le commissariat de police du 36e arrondissement de Koumassi.

Système éducatif ivoirien : les élèves seront initiés à l’intelligence artificielle

Tabac Côte d’Ivoire : « les fumeurs ont 2 à 3 fois plus de risque de faire un AVC » selon le ministère de la Santé