Affaire Bb Carla : Tina Glamour clash son oncle Marc Zogbo, « c’est un usurpateur »

Dans l'affaire BB Carla, Tina Glamour a apporté une réponse à son oncle Marc Zogbo qui lui reproche d'être une mère irresponsable.

Les vérités de Son âme est inachevée. C'est le chien de ma mère. Arafat ne le connaissait pas. Il attend l'argent de funérailles pour vivre. Je ne suis pas une mère irresponsable. n'est pas un père irresponsable. Pour soigner un enfant, il faut arriver à mettre la main sur l'enfant. Ma fille m'échappe à chaque fois.

Carla n'est pas une petite fille. Elle a eu 22 ans en novembre dernier. Ma fille est insaisissable. Je mets quiconque au défi de vouloir la garder chez lui. Marc Zogbo qui est invité sur des plateaux de télévision ne connaît pas mes enfants. Il s'autoproclame porte-parole de ma famille. C'est un usurpateur. Je ne le connais pas. Arafat de son vivant ne le connaissait même pas.

Avec tout le respect que je dois à ma mère, je précise que ce Marc Zogbo est le chien de ma mère. C'est ma mère qui l'a introduit dans l'organisation des obsèques de mon fils. Maman quand on a un chien de cette race comme lui on l'apprivoise.

LIRE AUSSI : CAFOP 2020 : les résultats définitifs connus ce 26 décembre

C'est un déréglé, un voleur qui n'attend que l'argent de funérailles pour vivre. Lors de la commémoration des 1 an de décès de mon fils, une dame lui a fait parvenir 1 million. Il n'a fait aucun retour de cette Somme qu'il aurait perçue. Juste après les obsèques de Arafat il a perdu son propre frère Hyacinthe.

Pourquoi n'en parle-t-il pas aussi dans les médias et sur les réseaux sociaux. ll ose m'envoyer des messages pour me traiter de pute. En me traitant de pute, il traite également ma mère de pute. Puisque c'est des entrailles de ma mère que je suis sortie. Ma mère m'a bien élevée. il affirme que si Bébé Carla meurt je deviendrai folle.

LIRE AUSSI : Tina Glamour fait la lumière sur l'état de santé de sa fille

Selon lui mon fils Arafat ne m'aimait pas. Que c'est une très bonne chose si mon fils de son vivant ne s'occupait pas de moi. Un homme de Dieu peut-il tenir un tel langage? Il va jusqu'à me proférer des menaces.

Qu'il m'aura sur son chemin. En tout cas si quelque chose m'arrive c'est à lui Marc Zogbo qu'il faut s'adresser. Il est allé se tremper dans de l'acide. Parce que'on lui a reproché de ne pas avoir un teint uniforme. D'avoir un teint inachevé. Mais c'est son âme qui est inachevée.

Written by Tina Glamour

Mabri en exil en Europe : un proche de Soro réagit, « il est en train de payer les frais de son indépendance »

La Russie déjoue une attaque terroriste de l’Etat islamique à Makhatchkala