Camille Makosso parle de la mort de Bob Lee : « Love Gugu et les gabonais ont livré Bob Lee à un esprit de mort »

Camille Makosso
Camille Makosso © Crédit Photo DR

Camille Makosso, dans une vidéo sur la toile le dimanche 25 juin 2023 s'est prononcé sur de la mort de Bob Lee.

Bob Lee a insulté Tina Glamour, Emmanuelle Keita, Aya Robert, Love Gugu, Coach Hamon chic, Carmen Sama. ll se comportait comme un sadique. Il n'utilisait sa bouche que pour clasher les femmes.

Bob Lee est l'instrument de ces personnes animées de haine. C'est généralement ces personnes qui réclament son retour sur les réseaux afin qu'il revienne insulter encore. Nous, notre prière, c'était qu'il se remette et qu'il prenne conscience et regrette ces propos injurieux et grossiers envers la femme.

Il est allé trop loin. Il a traité Aya Robert de prostituée alors qu'elle venait juste d'accoucher.

LIRE AUSSI : Enlèvement d'enfant à Abidjan: une histoire de paternalité contredite se dévoile

Il a traité l'époux de Coach Hamon chic de piètre personne. Il est allé jusqu'à accusé , d'avoir tué leurs uniques fils. Des enfants grâce à qui elles étaient respectées. La douleur que ressentaient ces femmes, il n'en avait cure. Une Gabonaise est morte de viol en Turquie, un pays raciste. Bob Lee s'est mis encore à proférer des injures jusqu'au président Gabonais. Dans sa riposte, Love Gugu s'est mise en tout noir sur la Toile.

LIRE AUSSI: Le mystère plane autour de la supposée mort de Bob Lee alias Don Giovanni

Elle s'est déguisée en sorcière. Je n'admets pas cela mais elle était dans son droit. Love Gugu et les Gabonais ont donc livré Bob Lee à un esprit de mort..

Ce qui est arrivé à Bob Lee doit tous nous servir de leçon. La vie ce n'est pas ce qu'on voit sur les réseaux sociaux. Bob Lee le plus grand clasheur des réseaux sociaux a été retrouvé tout seul mort dans son appartement. Comme quoi, on peut avoir de milliers d'abonnés et se retrouver tout seul dans la vraie vie.

Written by Mohammed Ouattara

Michel Gbagbo gâte les femmes du RAFI

Résultats BEPC 2023 CI : le pourcentage d’admis connu