Beijing effectue des tests d’acide nucléique sur environ 356.000 personnes – Actualités 17/06/2020

Des travailleurs médicaux se préparent à effectuer un test à partir d'un prélèvement de gorge sur un habitant dans l' à , , le 15 . Beijing a renforcé le niveau de prévention et de contrôle des maladies à l'échelle des quartiers, en réponse à la résurgence des cas de transmis localement. (Photo : Li Xin)

   BEIJING, 17 juin (Xinhua) — Beijing a effectué des tests d'acide nucléique sur environ 356.000 personnes dans le cadre des efforts visant à contenir la résurgence des transmis localement, ont annoncé mercredi les autorités locales.

   Depuis le 13 juin, les gens travaillant dans le marché de gros où sont apparus les premiers cas, les résidents des communautés voisines, les gens ayant visité le marché, ainsi que les travailleurs des marchés de produits agricoles à travers la ville ont subi des tests d'acide nucléique, selon Zhang Qiang, fonctionnaire du Comité du Parti communiste pour la municipalité de Beijing.

   Beijing a signalé mardi 31 nouveaux cas confirmés locaux de COVID-19 et six nouveaux cas .

Written by Yeclo avec Xinhua

La coopération sino-africaine dans la lutte contre le COVID-19 sert de modèle au reste du monde (COMMENTAIRE) – Actualités 17/06/2020

avion

(COVID-19) Afrique du Sud : davantage de cas d’infection et de décès – Actualités 17/06/2020