Beugré Mambé se recueille sur la tombe de Gon Coulibaly à Korhogo

En marge de sa visite de travail à Korhogo, ce vendredi 05 janvier 2024, Beugré Mambé a marqué une pause pour se recueillir sur la tombe de Gon Coulibaly.

Accompagné d'une délégation de membres du gouvernement, le Premier ministre a déposé une gerbe de fleurs sur la tombe de feu Amadou Gon Coulibaly, décédé le 8 juillet 2020 des suites d'un malaise cardiaque.

Notons que le nom de feu a été donné à l'un des stades de la CAN 2023, basé dans la région du Poro. Cette décision a été prise par le gouvernement ivoirien afin de graver le souvenir de cette illustre personnalité dans la mémoire collective.

Un hommage à la hauteur de l'homme

L'hommage rendu par le Premier ministre Beugré Mambé à feu Amadou Gon Coulibaly est un geste fort qui témoigne de l'attachement qu'il porte à la mémoire de cet homme d'État. Il s'agit également d'un symbole de la reconnaissance du peuple ivoirien à l'égard de ce serviteur de l'État.

La rédaction vous conseille

Feu Amadou Gon Coulibaly était un homme de conviction, un visionnaire et un grand patriote. Il a marqué l'histoire de la Côte d'Ivoire de son empreinte et son héritage est précieux pour le pays. L'hommage rendu par le Premier ministre Beugré Mambé est à la hauteur de l'homme.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Infrastructures Korhogo CAN 2023 : Beugré Mambé satisfait de l’avancée des travaux

Infrastructures CAN 2023 à Korhogo : Mambé donne les dernières consignes, « le diable se cache toujours dans les détails »