Billy Billy après l’annonce de la candidature de Ouattara : « les Ivoiriens, un peuple qui veut la paix sans faire de sacrifices »

Billy Billy, l'enfant de Wassakara, a réagi ce vendredi 7 août 2020, suite à la décision d'Alassane Ouattara, d'être candidat en octobre.

« Les , un peuple qui veut la paix sans faire de sacrifices. Je vous avais déjà prévenu, il faut mettre les 3 grands. Leaders au repos. Sinon nous allons tout droit dans le mur ! » a déclaré ce vendredi 7 août 2020, , sur sa .

Sa réaction fait suite à l'annonce le jeudi 6 août 2020, du président , d'être candidat à un troisième mandat lors de l'élection du mois d'octobre prochain, « Face à ce cas de force majeure et par devoir citoyen, j'ai décidé de répondre favorablement à l'appel de mes concitoyens me demandant d'être candidat à l'élection . Je suis donc candidat à l'élection du 31 octobre 2020 ».

LIRE AUSSI: Candidature de Ouattara : Soro Guillaume convoque une réunion d'urgence

Comme pour anticiper les critiques de l'opposition, Alassane Ouattara a rappelé qu'il s'était engagé à ne pas briguer un nouveau mandat dans son du 5 mars. Devant le Parlement, il avait dit souhaiter céder la place à une nouvelle génération. Tout en précisant bien que la nouvelle Constitution l'autorisait à se présenter.

Written by Billy Billy

Ouattara Candidat, Tidjane Thiam envoie un message aux Ivoiriens

avion

Les politiciens américains mettent en péril la vérité, le commerce et la confiance (COMMENTAIRE) – Actualités 07/08/2020