Billy Billy : « Trump n’était pas mauvais, mais incompris. Hélas nous allons retomber dans la promotion de la pédophilie, l’homosexualité »

Billy Billy a apporté son soutien à l'ex président américain Donald Trump a quitté la Maison-Blanche le mercredi 20 janvier 2021.

“Tu te trompes sur . Il n était pas mauvais, mais incompris. Hélas nous allons retomber dans la promotion de la pédophilie, l'homosexualité et de l'ingérence dans les affaires d'autres nations au nom de la démocratie. C'est pas une prophétie c'est une réalité même si elle triste. Il faut avoir du culot pour déclarer Jérusalem capitale d'Israël. Pas facile d'être chrétien parmi les pharisiens” a lancé ce sur sa page Facebook ce 21 janvier 2021.

Rappelons que l'ex président américain Donald Trump a quitté la Maison-Blanche le mercredi 20 janvier 2021, à quelques heures de la fin de son mandat, sans avoir accueilli son successeur Joe Biden qui s'apprête à prêter serment.

LIRE AUSSI: AFFAIRE DOUGOUTIGUI : LE MINISTRE TOURÉ MAMADOU SE PRONONCE

Après quelques mots aux journalistes, il a embarqué à bord de l'hélicoptère présidentiel Marine Onepour rejoindre la base militaire d'Andrews. S'il a finalement souhaité bonne chance à son successeur dans un message vidéo, le tempétueux septuagénaire ne l'a jamais félicité et fait sans précédent depuis 150 ans – boudera sa cérémonie d'investiture à Washington.

Written by Mohammed Ouattara

Lycée moderne de Kouto : le proviseur exhorte les personnels à un sens élevé du sacrifice

Bocanda : des kits alimentaires distribués aux veuves et orphelins