Bonne fête du Travail 2020 : voici le message d’Affi N’guessan

Pascal Affi N'Guessan, président du FPI

Affi N'guessan souhaite une bonne fête du travail au nom du Front Populaire Ivoirien (FPI). Voici son message aux travailleurs ivoiriens ce 1er mai 2020.

Ce vendredi 1er mai, la fête du travail se tient dans un environnement spécial, suite à la pandémie à .

Cette épreuve difficile a malheureusement un impact important sur l'emploi de beaucoup de nos concitoyens en même temps qu'elle influence lourdement les conditions de travail en amenuisant fortement les revenus des travailleurs, avec des conséquences incalculables sur l'épanouissement des familles .

Devant cette situation de grande précarité, l'expression de la solidarité envers les plus démunis doit orienter et justifier toutes nos actions .

S'il est malheureusement attendu une baisse de la croissance ainsi qu'une baisse importante des revenus des entreprises, il n'en demeure pas moins vrai que des solutions innovantes et adaptées, telles que le travail à distance, ont montré la capacité des opérateurs économiques à résister dans cet environnement de crise aiguë, pour que survive le travail qui anoblit l'homme.

LIRE AUSSI : Gbagbo a-t-il vraiment changé ? Que réserve l'ancien boulanger d'Abidjan à Affi N'Guessan ?

Le , par ma voix, souhaite à l'ensemble des travailleurs et tous ceux qui nourrissent l'espoir d'avoir bientôt un emploi,
Bonne fête du travail.
Bonne fête du muguet à l'ensemble de nos concitoyennes.

Fait à , le 1er mai 2020

Pascal Affi N'Guessan

Président du FPI

Le pro-Soro, Mamadou Traoré révèle : « bientôt, un dossier chaud sortira contre Bédié, il sera condamné »

Noix de Cajou

Côte d’Ivoire : voici le prix du kg de la noix de cajou campagne 2020