Manifestation contre Ouattara: Bonoua construit des murs sur les routes ce 19 octobre

Les populations de Bonoua font construire ce lundi 19 octobre 2020, des murs sur les routes dire non à la candidature de Ouattara.

« Les populations de font construire des murs sur les routes pour exprimer leur colère contre la violation de la Constitution par Ouattara. Cette phase marque la phase active de la désobéissance civile lancée par l'. Félicitations aux populations de Bonoua » a rapporté .

Répondant au mot d'ordre de désobéissance civile des individus à Bonoua ont fait construire des murs sur les routes ce lundi 19 octobre 2020.

Rappelons que le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), Henri Konan Bédié, et celui du (), Affi Nguessan, tous deux candidats à l'élection , ont appelé le jeudi 15 octobre 2020, à un « boycott actif » du scrutin, dans une déclaration conjointe.

LIRE AUSSI : Bongouanou quadrillé par les forces de l'ordre

Il a appelé les militants à « appliquer le mot d'ordre de boycott actif par tous les moyens légaux à leur disposition afin que le pouvoir actuel consente à convoquer l'ensemble des forces politiques nationales pour trouver des solutions acceptables à toutes les revendications qui sont ressorties de la proclamation des candidatures ».

Written by Mohammed Ouattara

avion

(COVID-19) Beijing appelle à désinfecter l’emballage des marchandises en provenance de l’étranger – Actualités 19/10/2020

Gagnoa : fermeture des établissements scolaires ce 19 octobre