Bouaflé : 3 morts après deux accidents le même jour

Le lundi 22 mai 2023 aura été pour les populations de Bouaflé un jour sombre après le décès de 3 personnes dans des accidents de la circulation.

Le premier drame est survenu à Koudougou, un village situé à environ une dizaine de kilomètres de Bouaflé sur l’axe reliant la localité à Yamoussoukro. Un motocycliste a été renversé par un véhicule de transport en commun.

Le choc a fait 2 victimes de sexe masculin dont un décès et un blessé grave à qui les pompiers civils de la Marahoué ont posé un collier cervical avant de l’évacuer au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Bouaflé.

LIRE AUSSI : Accident sur l’axe Toumodi-Dimbokro: il percute mortellement un homme de 54 ans et prend la fuite

En fin d’après-midi, c’est dans les environs du village de Koupéla, à quelques kilomètres de Bouaflé sur la voie menant à Zuénoula, que les pompiers civils de la Marahoué ont dû se rendre pour un autre accident de la circulation entre une voiture et une motocyclette.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire : saisie de 726 bouteilles de vin sur l’axe Noé-Aboisso par la Brigade mobile de Maferé

Une fois sur place, les secours apprennent que les occupants de la moto avaient été appelés à l’aide par un automobiliste en panne.

Pendant qu’ils l’aidaient en poussant son véhicule, un véhicule de transport a surgi et violemment renversé les motocyclistes qui ont été tués sur le coup.

La Police nationale présente a procédé au constat d’usage avant que les pompes funèbres n’enlèvent les dépouilles.

Written by Colombe Blanche

Un mini car de transport fait une sortie de route sur l’axe Azaguié-Adzopé: 19 victimes

Accident à M’Bahiakro : le bras d’un apprenti broyé