Braquage à Bonon : une pharmacie vidée de plus 100 millions FCFA

Un braquage a eu lieu à Bonon où l'une des deux pharmacies de la ville a été cambriolée et plus de 100 millions de francs CFA, ont été emportés.

Dans la nuit du vendredi à , des individus non encore identifiés, ont é le mur par l'arrière de la pharmacie donnant sur le stock de médicaments afin de s'introduire dans l'édifice, a indiqué le pharmacien de l'officine, Dr Bertol Tiolo.

Ensuite, ils ont d'abord débranché et emporté l'enregistreur de caméra vidéo surveillance, dévalisé la caisse principale et s'en sont pris au coffre fort emportant  tout son contenu.

LIRE AUSSI : Vaccin Covid-19 : le gouvernement américain trouve un accord pour l'achat

Selon Dr Tiolo, la fête de du vendredi dernier n'a pas permis de faire le versement journalier et les autres dépôts de la semaine en cours dans l'établissement financier prévu à cet effet.

Les autorités sécuritaires informés, se sont rendus sur les lieux pour faire le constat d'usage et une plainte a été déposée contre X afin de situer les responsabilités.

Written by Franck Irié

avion

Afrique du Sud : les habitants exhortent le gouvernement à mettre fin à la montée des meurtres d’agriculteurs – Actualités 02/08/2020

Covid-19 en Côte d’Ivoire : voici le point ce 2 août 2020