CAN 2022: Alassane Ouattara apporte son soutien à Badra Ali

Le président Alassane Ouattara a apporté ce 18 janvier 2022 son soutien à Max Gradel et Sangaré Badra Ali suite au décès de leur père.

Le président a tenu à apporter son soutien au staff et aux joueurs, par un appel bienveillant à Mariam Dao Gabala, présidente du Comité de Normalisation de le FIF, dans les moments difficiles que la sélection et ce, avant le match décisif face à l'Algérie.

Rappelons que la fédération ivoirienne de football a annoncé la mort du père du gardien Badra Ali Sangaré dans un communiqué publié ce lundi : « La présidente Mariam Dao Gabla, le CN-FIF et l'ensemble des membres de la sélection nationale de Côte d'Ivoire présente ici au Cameroun expriment leur forte compassion et présentent leurs condoléances attristées à Sangaré Badra Ali et à toute sa famille biologique. »

LIRE AUSSI: L'armée française contrôle-t-elle l'espace aérien du Mali ? : nouvelles révélations

Une terrible nouvelle qui survient en plus au lendemain du match nul des Éléphants face à la Sierra Leone (2-2), lors duquel le gardien ivoirien, pas aidé par la pelouse, est sorti sur blessure après l'égalisation des Leone Stars. Son erreur sur le deuxième but adverse l'avait fait fondre en larmes.

Written by Christian Binaté

Attaque RDC

RDC: l’armée repousse une attaque rebelle sur Uvira, 3 morts

CAN 2022: Algérie vs Côte d’Ivoire « ne sera pas délocalisé »