CAN 2023 : la CAF et Orange renouvellent leur partenariat

La CAF et Orange ont annoncé ce 27 décembre 2023 le renouvellement de leur partenariat de longue date, qui couvrira les trois prochaines CAN.

Ce partenariat, qui existe depuis 2008, permettra à de continuer à soutenir le football africain et à promouvoir ses valeurs d'égalité, d'inclusion et de connectivité.

L'égalité des sexes

L'un des principaux objectifs du partenariat entre la et Orange est de promouvoir l'égalité des sexes dans le football africain. Orange s'engage à assurer une représentation paritaire dans l'ensemble de son portefeuille de parrainage, et ce partenariat contribuera à cet objectif.

Orange soutiendra la Coupe d'Afrique des Nations féminine Maroc 2024, qui sera la première édition de la compétition à se dérouler en Afrique du Nord. Orange mettra également en place des programmes spécifiques pour promouvoir le football féminin en Afrique.

L'inclusion

Orange s'engage également à promouvoir l'inclusion dans le football africain. L'entreprise soutiendra des programmes pour aider les jeunes joueurs à développer leurs compétences numériques et leur formation.

Orange mettra en place des programmes d'éducation numérique dans les Orange Digital Centers, qui sont des centres de formation numérique situés dans les pays d'Afrique et du Moyen-Orient où Orange opère. Ces programmes permettront aux jeunes joueurs d'apprendre les bases du codage, de la conception graphique et d'autres compétences numériques.

La connectivité

Orange Tous Connectés est une plateforme qui permettra aux clients d'Orange de bénéficier d'un service assidu et d'une connectivité sans faille pour profiter, partager et participer au sport qu'ils aiment.

Orange Tous Connectés proposera des offres spéciales pour les fans de football, notamment des données mobiles illimitées pour suivre les matchs en direct, des abonnements à des plateformes de streaming sportif et des expériences VIP aux matchs.

La rédaction vous conseille

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Nomination : Célestin Serey Doh nommé ministre délégué aux Affaires maritimes par Ouattara ce mercredi

Match d’ouverture CAN 2023, Côte d’Ivoire – Guinée-Bissau : le COCAN dément la mise en vente de packages Hospitality