Dépôt de candidature de Gbagbo : l’importante mise au point du COJEP

Blé Goudé Cojep

Après le dépôt de dossier de candidature de Laurent Gbagbo pour la présidentielle 2020, le COJEP a tenu à faire quelques précisions.

Depuis l'annonce et le dépôt de la du Président , certains individus entretiennent un débat auquel ils tentent maladroitement d'associer le , notre parti.
Ces procureurs autoproclamés, dans un élan de mauvaise foi, attribuent au COJEP ou à son Président, des propos et autres positions de personnes non-membres de notre structure politique.

Par la présente, le COJEP voudrait apporter les précisions suivantes :

Le COJEP et son Leader ont des porte-paroles bien connus, et ne sauraient faire de sous-location de canaux pour s'exprimer et donner leurs positions sur une situation quelconque.

LIRE AUSSI : Dépôt de candidature de Gbagbo : le COJEP défie le pouvoir et sonne à la mobilisation

Au COJEP, nous disons ce que nous pensons, et nous assumons publiquement nos positions et nos convictions. Notre soutien et notre attachement au Président Laurent Gbagbo ne font l'ombre d'aucun doute.
Nous ne crions peut-être pas assez, mais nous faisons ce que nous considérons comme essentiel, dans ce combat pour lequel le COJEP continue d'être privé de son Président.

C'est dans cet élan de loyauté que notre parti a invité de façon responsable ses militants à prendre part à la grande mobilisation du 31 août dernier lors du dépôt de la candidature du Président Laurent Gbagbo, pour des élection inclusives.

Pour finir, le COJEP ne souhaite pas être associé à ses querelles et quolibets de bas étages.

Au rendez-vous des contradictions constructives, le COJEP sera présent, au rassemblement des combattants de la 25ème heure, donneurs de leç, nous serons absents.

Au COJEP, on sait aller à l'essentiel.

Fait à le, 1er septembre 2020

Pour le COJEP,
Martial Yavo, porte-parole

Written by COJEP

Koumassi : il se fait passer propriétaire d’une maison pour escroquer

Le Ministre Ivoirien Adjoumani défie le Cardinal Jean-Pierre Kutwa au sein de la Cathédrale d’Abidjan