Chine : le ministère des Affaires civiles reprend le service de dépôt des plaintes dans le contexte de recul de l’épidémie – Actualités 21/07/2020

avion

ACTUALITES , 21 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le ministère des Affaires civiles a repris mardi son service de dépôt des plaintes en personne, qui avait été suspendu le 30 janvier en raison du contrôle de l'épidémie.

La décision est conforme aux dispositions de contrôle et de prévention de l'épidémie mis en place par les autorités centrales et locales, selon le ministère.

Néanmoins, le ministère a conseillé au public de déposer les plaintes et propositions par lettres ou appels téléphoniques ou via sa plate-forme en ligne de pétition afin d'éviter les visites non indispensables en personne, alors que davantage de mesures de lutte contre le sont nécessaires.

Le service a brièvement repris le 8 juin, mais a été refermé le 18 juin après l'apparition de nouveaux foyers de COVID-19 dans la capitale.

Beijing a abaissé lundi sa réponse d'urgence au COVID-19 du niveau II au niveau III, après que la ville n'a signalé aucun cas confirmé pendant 14 jours consécutifs dimanche. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Li Ganjie élu gouverneur de la province chinoise du Shandong – Actualités 21/07/2020

Dépôt des candidatures pour la présidentielle 2020: des doutes planent sur la candidature de Gbagbo ?