Cité universitaire d’Adjamé 220 logements: enfin les étudiants retrouvent leurs chambres

Dr a procédé le mercredi 31 juillet 2019, à la remise des clés de la cité universitaire de 220 logements aux étudiants.

“Cette remise nous permettra de lancer officiellement notre opération d’attribution de chambres dans cette résidence universitaire, a déclaré la sous-directrice de l’accueil et des logements du ”, .

Elle a précisé que ces chambres seront attribuées uniquement aux étudiants de master 2, doctorat 1, 2 et 3 de l’ en vue d’encourager l’excellence ainsi qu’aux étudiants en situation de handicap et éventuels cas sociaux surtout en master 2 et doctorat de cette université.

A LIRE AUSSI : Affaire sextape à l’IUA: un montage selon le recteur de l’Institut

« Nous voudrions que les étudiants se sentent chez eux car quand on est chez soi, on prend soin de la maison donc s’ils se sentent chez eux et propriétaires de ce lieu, ils pourront s’occuper de ce joyau qui vient d’être livré », a précisé Mme Karamoko.

A LIRZA AUSSI : Le président l’université de Korhogo aux étudiants: « on va améliorer vos conditions de vie et de travail »

La capacité d’accueil de cette cité est de 82 chambres individuelles avec une salle de télévision et d’études de même qu’une infirmerie pour des soins médicaux aux étudiants.