Clash Bamba Ami Sarah vs Apoutchou National: tout sur guéguerre entre les deux artistes

La guerre semble déclarée entre Apoutchou National et Bamba Ami Sarah. Mais d'où est partie cette guéguerre entre les deux artistes ?

Le torchon brule entre et qui s'envoient des piques via sur Facebook. Un clash né d'une publication d'Apoutchou National contre l'épouse de Souleymane Kamagaté alias L'homme Saga.

«Cécilia la Maggie chante mieux que Tcholeka » a écrit Apoutchou National. Il faut dire que « Tcholeka » est le pseudonyme que Bamba Ami Sarah s'est attribuée dans sa carrière.

LIRE AUSSI: Hassan Hayek parle de la suspension de Sylvain Gbohouo: « il a pris des médicaments sous la supervision du médecin de l'équipe nationale »

Une publication qui a fait réagit Bamba Ami Sara dans une colère noire. Apoutchou National s'est par la suite empressé de répondre à son tour, « je n'ai rien contre Bamba Amy Sarah, c'est une sœur. Dire que Cécilia chante mieux que tcholeka est un manque de respect donc ne dites pas que le Real est plus fort que Barça car c'est un manque de respect aussi. Pourquoi prendre toujours les choses aux premiers degrés pour venir essayer de salir les gens ».

LIRE AUSSI: Steve Beko recadre les détracteurs du PPA-CI: « il est clair que vous ne savez pas jouer au rugby »

Et d'ajouter « Moi Stéphane Agbre je jure sur ma vie que toi plus jamais de près ou de loin tu vas entendre ton affaire dans ma bouche ou même de ton mari le mauvais que je suis vas rester dans son coin. Et arrête de faire la victime. Dans ton live tu m'as insulté que tu vas prendre ma graisse pour manger, tu m'as vue répondre à ça dans mon direct ? J'ai pris pour rigoler parce que je suis comme ça donc laisse histoire que moi orpheline de père je me suis débrouillé seul toi au moins tu connais pour toi pour nous autres là on n'a pas vu le visage, mais on n'a pas abandonné. »

Written by Christian Binaté

Affaire Apoutchou national: Bamba Amy Sarah à Bleu Brigitte, « toi une femme, tu laisses ton fils insulter autre femme »

L’envoyé spécial de Joe Biden chez Assimi Goïta au Mali