« Je regrette le combat que j’ai mené pour le compte de Ouattara » – Mamadou Traoré, proche de Soro

Mamadou Traoré, proche de Soro, ne finit pas de regretter le combat qu'il a mené pour le compte du président Ouattara contre Gbagbo.

J'ai été l'un des premiers partisans du gourou du Restaurant à avoir dit que je regrettais le combat que j'avais mené pour son compte et que j'étais aujourd'hui un homme déçu. Des gens ont trouvé que je ne devrais pas dire cela et que je ne devrais pas regretter le combat que j'ai mené.

Des mendiants du Restaurant ,qui ne réfléchissent qu'à partir de leur estomac ,ont dit que ma déception était due au fait que je ne mangeais plus dans leur bistrot. Après moi,Bedié a dit qu'il regrettait l'acte qu'il a mené en faveur du gourou du Restaurant.

Après Bedié, a affirmé sa grande déception et son grand regret d'avoir mené le combat afin que le gourou du Restaurant vienne au pouvoir. Après Guillaume Soro,c'est Amon Tanoh qui vient de faire connaître sa grande déception d'avoir mené un combat auprès du gourou du Restaurant.

Copier le lien« Ils sont convaincus qu'en faisant construire des routes à crédit ils vont développer la Côte d'Ivoire! »

Même s'il n'a encore rien dit,on peut aisément deviner la déception de Duncan vis à vis de son ami de longue date qu'est le gourou du Restaurant. Même si lui aussi ne l'a pas fait savoir,nous pouvons également deviner la déception de Mabri vis à vis du gourou du Restaurant.

Et c'est faire preuve de petitesse d'esprit que de résumer les déceptions des amis et alliés du gourou du Restaurant à une affaire d'estomac. Ce sont les valeurs qui font l'homme et non le matériel. Résumer tout au matériel ou à l'estomac,c'est faire preuve d'une petitesse d'âme.

Tous ceux qui ont connu le gourou du Restaurant,qui ont partagé ses intimités ne peuvent pas,comme un seul homme,partager le même sur lui.S'ils le font aujourd'hui c'est que leur déception vis à vis de lui est grande.

LIRE AUSSI : Covid-19 en Côte d'Ivoire : voici le bilan au 8 septembre 2020

Il existe encore beaucoup de personnes au Restaurant qui éprouvent le même sentiment que nous tous vis à vis du Restaurant. Mais ,comme elles n'ont pas le courage de l'exprimer ,leurs sentiments sont noyés par leurs peurs et leurs intérêts immédiats qu'elles protègent.

Et c'est lorsque demain,le gourou du Restaurant ne sera plus au pouvoir qu'elles viendront faire part des sentiment qu'elles éprouvaient contre lui.Et ce jour là,nous serons là pour leur rappeler leur lâcheté et leur hypocrisie. Tout près n'est pas loin.

Written by Mamadou Traoré

France 24 : le journal de l’Afrique du 8 septembre 2020, Blé Goudé demande le report des élections

Le président Américain, prêt a tout pour gagner les élections