Le président Américain, prêt a tout pour gagner les élections

Donald Trump a déclaré ce mardi 8 septembre 2020, qu'il est disposé à débourser 100 millions de dollars pour sa campagne.

« Si nous en avons besoin de plus, je mettrai personnellement la main à la poche, comme lors des primaires précédentes », a-t-il confié aux journalistes, faisant référence à sa campagne de 2016.

« Si je dois le faire, je le ferai, mais nous nous portons vraiment bien pour le moment », a-t-il indiqué.

Plus tôt dans la journée, M. a évoqué la possibilité de dépenser jusqu'à 100 millions de dollars de ses fonds personnels pour sa campagne en 2020, a rapporté l'agence .

LIRE AUSSI: (COVID-19) Trump estime que l'épidémie est sous contrôle aux Etats-Unis alors que le nombre des décès augmente

La campagne de M. Trump avait levé une somme bien plus importante que celle du candidat démocrate il y a cinq mois, mais cet écart s'est réduit tandis que les deux rivaux entrent dans l'étape finale, à deux mois de l'élection de 2020, a rapporté lundi le New York Times.

La campagne de M. Trump et le Comité national républicain ont dépensé 800 millions de dollars dans les efforts de réélection du président sortant.

Written by Khady Koné

« Je regrette le combat que j’ai mené pour le compte de Ouattara » – Mamadou Traoré, proche de Soro

Ouattara : voici le message de Bouhari, le Président du Nigéria qui dit « NON » aux 3èmes mandats