Côte d’Ivoire : disparition mystérieuse d’un prêtre catholique depuis 2020, l’enquête piétine

Le père Olivier Amontchi
Le père Olivier Amontchi porté disparu depuis 2020 © Crédit Photo Facebook Catholikia

Depuis le 27 février 2020, le Père Olivier Amontchi, ancien curé de la paroisse St-Joseph de NZuedji (Alépé), n'a plus donné signe de vie.

Sa disparition, alors qu'il était à Abidjan pour des soins et des prières, suscite l'inquiétude de ses confrères, parents, paroissiens et connaissances.

Le Père Amontchi, souffrant d'un mal pernicieux, s'était rendu à Abidjan pour y recevoir des soins et participer à des prières. Mais après son arrivée, il n'a plus regagné son lieu de résidence et n'a plus été aperçu par ses proches.

La rédaction vous conseille

Malgré les recherches entreprises discrètement pendant plusieurs années, aucune trace du Père Amontchi n'a été découverte. Face à cette situation, la famille a décidé de rendre public un avis de disparition, dans l'espoir de mobiliser davantage de personnes et d'obtenir des informations utiles.

Un appel à la solidarité

La famille du Père Amontchi, tout en gardant espoir de le retrouver sain et sauf, encourage la mobilisation et les prières pour son retour. Toute personne ayant des informations sur sa disparition est priée de contacter les numéros suivants : 07 07 15 67 24 / 01 02 44 94 33.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Alassane Ouattara et Soro Guillaume

Coup de fil Soro-Ouattara : un poisson d’avril ?

La ministre Myss Belmonde Dogo dans le village Abia-Gnambo à Petit-Bassam, suite à l'incendie tragique dans la nuit du 2 au 3 avril 2024

Incendie à Petit-Bassam : le bilan humain s’alourdit, la ministre Myss Belmonde sur les lieux du drame