Côte d’Ivoire : Un hôtel Radisson RED prévu pour Abidjan en 2021

Radisson Red
Radisson Red

Le groupe hôtelier Radisson Hospitality AB, coté à la bourse de Stockholm, en Suède et membre du Radisson Hotel Group, est fier d'annoncer la signature du Radisson RED Hotel Plateau, en Côte d'Ivoire. Le portefeuille africain du groupe s'élève désormais à plus de 90 hôtels et 18 000 chambres en opération et en développement.

 Le Radisson RED Hotel Abidjan Plateau, qui bouleversera l'industrie hôtelière ivoirienne en 2021, est le deuxième hôtel Radisson RED du Radisson Hotel Group en , et sera le premier hôtel lifestyle haut de gamme à Abidjan, l'une des principales capitales francophones d'Afrique. L'hôtel sera situé sur le boulevard de Gaulle, au bord de la lagune dans le quartier du Plateau, le principal centre d'affaires de cette ville animée d'Afrique de l'Ouest. C'est l'emplacement idéal pour l'hôtel, qui apportera une touche de fantaisie à l'offre traditionnelle.

A lire aussi : Construction du Corridor Abidjan-Lagos : Des experts en Côte d'Ivoire pour faire avancer le projet

Erwan Garnier, Director, Development, Sub-Saharan Africa Radisson Hotel Group, a déclaré : « Nous sommes ravis d'annoncer lors de l'Africa Hotel Investment Forum 2018 (forum de l'investissement hôtelier en Afrique) la signature de notre deuxième hôtel Radisson RED en Afrique, et d'introduire cette marque connectée, stylée et sociale dans la ville en pleine croissance d'Abidjan.

Radisson RED apporte une touche de fantaisie à l'offre hôtelière traditionnelle. Nous insufflons une nouvelle vie aux hôtels grâce à des services informels où tout est prévu, à une scène sociale qui n'attend qu'à être partagée et à un design audacieux qui donne le ton. Nous offrons aux clients de Radisson RED d'innombrables possibilités de profiter de leur séjour dans nos hôtels modernes pour passer sans effort du travail au loisir et à la détente.

En outre, nous avons identifié plusieurs villes clés en Afrique, telles que , , Lagos, , et , parfaitement adaptées à la marque Radisson RED, notre marque lifestyle haut de gamme. »

Le propriétaire de l'hôtel, Isaac Kelekele Kasonga, président de Phoenix Property Investment, a déclaré : « Nous sommes fiers de notre partenariat avec Radisson Hotel Group, et  d'ouvrir le premier hôtel Radisson RED en Côte d'Ivoire, une marque unique et bien adaptée au marché ivoirien et à la ville animée d'Abidjan.

« Ce nouvel hôtel comptera 165 chambres, dont des studios et des suites dotés de graphiques muraux audacieux et d'un design attrayant »

Nous nous réjouissons à l'idée de poursuivre notre relation de longue date avec le Groupe, et de nous lancer dans l'aventure passionnante qui nous attend pour développer cet hôtel emblématique. »

Ce nouvel hôtel comptera 165 chambres, dont des studios et des suites dotés de graphiques muraux audacieux et d'un design attrayant. L'offre de restauration de l'hôtel comprendra un Redeli et un Ouibar, une épicerie fine conçue dans l'esprit d'un bar, ainsi qu'un bar branché sur le toit et une terrasse offrant une vue panoramique sur la ville et l'océan.

Les installations de loisirs proposeront une piscine sur le toit et une salle de sport entièrement équipée, créant ainsi une scène sociale interactive animée. L'espace de réunion et d'événement rompra avec la tradition, avec son studio d'événements moderne et ses quatre salles de lecture.

Côte d'Ivoire : 95 milliards FCFA pour le début de construction de l'université de San Pedro

 

Written by Prince Beganssou

Ezaley

Ezaley : « En 2001 j’ai perdu et j’ai accepté, mais là, ils ont fabriqué des résultats et c’est inacceptable »

Bombet répond à ceux qui critiquent le manque de dialogue de Bédié : « Au PDCI, la porte demeure toujours ouverte »