Coucous ENS : le directeur général interpellé

Les problèmes sont récurrents aux concours directs à l'ENS, Jean Bonin fait des recommandations au directeur général dans son analyse.

LES FAITS : après leur titularisation, les étudiants issus des concours directs de la même promotion que les professionnels ont eu leur prime payée alors que les professionnels, eux, n'ont, à ce jour, pas perçus la leur alors qu'ils seront incessamment affectés.

NOTRE ANALYSE : cette politique discriminatoire du deux poids deux mesures est difficile à comprendre, d'autant qu'aucune explication n'a été donnée aux étudiants concernés.

LIRE AUSSI: Retour de Mabri au RHDP: un cadre du PDCI réagit, « j'avais quelque peu sous-estimé Ouattara »

Le manque de communication de certains responsables administratifs est irrespectueux envers leurs collaborateurs et plus généralement à l'égard des usagers des services publics. Pourtant, il suffirait de faire preuve d'humilité, de descendre de ses grands chevaux, pour expliquer aux personnes concernées la situation pour qu'elles la comprennent.

Les problèmes sont récurrents à l', ce qui dénote d'un problème certain de gouvernance à la tête de cette prestigieuse école. Des décisions devraient être courageusement prises pour la sauver et redorer son blason.

Written by Jean Bonin

Accidents de la route: les commerçantes du marché de Jacqueville sensibilisées

Mort Reine Élisabeth II : Simone Gbagbo signe le livre de condoléances à l’Ambassade de Grande-Bretagne en Côte d’Ivoire