(COVID-19) Beijing modernise des cliniques de traitement de la fièvre afin de renforcer la défense contre le COVID-19 – Actualités 16/11/2020

avion

ACTUALITES , 16 (Yeclo avec Xinhua) — Beijing modernisera 17 cliniques de traitement de la fièvre d'ici fin novembre, afin de renforcer la capacité de prévention et de contrôle de de la au cours de l'hiver et du printemps à venir, ont déclaré les autorités locales.

La plupart de ces 17 cliniques de traitement de la fièvre ont été rénovées pour leur permettre d'effectuer des dépistages rapides des acides nucléiques et de réduire les risques d'infection croisée, a déclaré Pan Suyan, directrice de l'autorité des hôpitaux de Beijing.

Les cliniques modernisées disposeront de salles de tomodensitométrie indépendantes, de salles isolées et de laboratoires de tests d'acide nucléique qui permettront aux patients d'être examinés et d'obtenir les résultats en quelques heures, d'après l'Hôpital Anzhen de Beijing, qui a récemment ouvert sa clinique modernisée pour fiévreux.

En outre, des « outils intelligents » tels que la distribution automatique de médicaments et la consultation à distance entre les médecins seront introduits dans les cliniques pour aider au diagnostic, a noté Mme Pan.

La responsable a indiqué que les nouvelles cliniques serviraient d' »avant-postes » pour renforcer la première ligne de défense contre l'épidémie, car la ville fait face aux risques combinés de COVID-19 et d'autres maladies respiratoires infectieuses dans les prochaines saisons d'hiver et de printemps. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Le RCEP va renforcer les liens commerciaux et stimuler l’économie régionale (médias américains) – Actualités 16/11/2020

avion

L’Australie va construire la plus grande usine de fabrication de vaccins de l’hémisphère sud – Actualités 16/11/2020