(COVID-19) La Tunisie classe la France, la Belgique et l’Islande dans la zone orange de risque de contamination au coronavirus – Actualités 11/08/2020

avion

, 11 août (Xinhua) — Les autorités tunisiennes ont décidé mardi qu'à partir du 15 août, la , la et l' passeraient des zones vertes aux zones oranges, en fonction de leur niveau de risque d'infection au , a annoncé le .

Tous les voyageurs, qui arriveront en en provenance de ces trois , doivent présenter un test PCR négatif réalisé au plus 72 heures avant le voyage, et seront soumis à un auto-isolement d'un somaine, selon un communiqué du gouvernement.

Cette décision a été prise lors d'un conseil ministériel, qui s'est tenu au siège du gouvernement à Tunis et a été consacré au suivi et à l'évaluation de la situation épidémiologique en Tunisie, au vu de l'augmentation des contaminations locales dans certaines provinces du pays, notamment la province de Kairouan.

Le gouvernement a également décidé d'imposer le port de masques obligatoire dans certains lieux publics, tels que les aéroports, le port de La Goulette à Tunis, les hôpitaux, les cliniques privées et les supermarchés. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

COVID-19 : la France durcit ses mesures pour freiner la propagation du virus (SYNTHESE) – Actualités 11/08/2020

Conflits fonciers en Côte d’Ivoire: Les solutions d’un expert à propos des contrats fonciers coutumiers