Covid-19 : le comité de suivi constate un relâchement dans le port du masque au niveau des entreprises publiques et privées – Actualité ivoirienne 01/07/2020

, 1er juil – Le porte-parole par intérim de la nationale, le commissaire principal, Allali Kouassi, a affirmé mardi, au cours du point presse du Gouvernement, relatif à la maladie à , qu'il y a un relâchement dans le respect de la distanciation sociale et du port obligatoire de masque, dans les entreprises publiques et privées, invitant les responsables de ces entreprises, à faire du respect des , une priorité.

« Le invite les responsables desdites entreprises à préserver la vie de leurs travailleurs en faisant du une priorité. »  a indiqué Kouassi.

Il a également appelé les responsables des entreprises publiques et privées à veiller au suivi du port obligatoire de masque, avant le franchissement de l'entrée de leurs établissements par tous les visiteurs.

ako/ask

Written by Yeclo avec AIP

avion

Un haut législateur souligne l’importance de la loi sur la sécurité nationale dans la RAS de Hong Kong – Actualités 01/07/2020