(COVID-19) Le risque d’infections groupées causées par des cas sporadiques ne peut pas être ignoré (CNS) – Actualités 13/05/2020

   Un employé désinfecte le quartier résidentiel de Sanmin, dans l'arrondissement de Dongxihu, à Wuhan, dans la province chinoise du Hubei (centre), le 11 mai 2020. (Photo : Xiao Yijiu)

   , 13 mai (Xinhua) — Le risque d'infections groupées de causées par les cas sporadiques en ne peut pas être ignoré, bien que la situation épidémique soit dans une phase globalement stable dans le pays en ce moment, a annoncé mercredi un haut fonctionnaire.

   Les six nouveaux cas transmis à l'intérieur de la partie continentale de la Chine signalés mardi ont tous eu un lien avec des infections groupées précédentes, a noté Song Shuli, porte-parole de la Commission nationale de la santé (CNS), lors d'une conférence de presse tenue à Beijing.

   « Nous devons rester vigilants et mettre en place des mesures de réponse régulière à l'épidémie, afin de prévenir résolument une nouvelle vague », a-t-elle ajouté.

Written by Yeclo avec Xinhua

La directrice du FMI estime « très probable » une révision à la baisse des prévisions de croissance sur fond de pandémie de COVID-19 – Actualités 13/05/2020

Koua Justin à propos du gouvernement RHDP : « ils préfèrent endetter le pays pour voler dans la dette »