(COVID-19) LEAD Beijing suspend la reprise des cours après avoir signalé de nouveaux cas de COVID-19 – Actualités 12/06/2020

avion

ACTUALITES , 12 (Yeclo avec Xinhua) — Beijing a suspendu vendredi la reprise des cours pour les élèves des petites classes des écoles primaires après que trois nouveaux ont été signalés dans la capitale ces deux derniers jours.

La Commission municipale de l'éducation de Beijing a également exhorté les institutions de formations extrascolaires à suspendre la reprise des cours hors ligne et des activités de groupe.

La décision a été prise en fonction de l'évolution de la situation en matière de prévention et de contrôle de l'épidémie dans la ville, a indiqué la commission.

Environ 520.000 élèves des première, deuxième et troisième années des écoles primaires de Beijing devaient retourner dans leurs établissements le 15 juin, a annoncé mardi la commission.

Deux nouveaux ont été confirmés à Beijing vendredi, un jour après qu'un autre cas ait été signalé.

Les élèves des classes supérieures qui sont déjà retournés à l'école continueront leurs cours, et les modalités d'enseignement seront ajustées en fonction de l'évolution de la situation en matière de prévention et de contrôle de l'épidémie à Beijing.

Les modalités des examens se dérouleront comme prévu sur la base de stricts efforts de prévention et de contrôle de l'épidémie, a ajouté vendredi la commission de l'éducation. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

OMS : « le coronavirus s’accélère en Afrique »

Engie s’engage aux côtés du Cidfor pour le perfectionnement des formateurs de l’enseignement technique – Actualité ivoirienne 12/06/2020