(COVID-19) LEAD Chine : quatre nouveaux cas confirmés à Tianjin – Actualités 20/11/2020

avion

ACTUALITES TIANJIN, 20 (Yeclo avec Xinhua) — Quatre nouveaux transmis localement ont été confirmés vendredi dans la municipalité de Tianjin, dans le nord de la , ont annoncé les autorités locales.

Parmi les quatre malades, trois sont des habitants du quartier résidentiel de Kanhaixuan à Tianjin, alors que le quatrième est un membre du personnel de quartier, selon le centre de contrôle et de la ville.

Ils ont été testés négatifs au le 10 novembre après qu'un porteur a été signalé dans le quartier. Cependant, leurs résultats sont devenus positifs jeudi soir dans un test de suivi.

Ils ont été diagnostiqués comme cas confirmés tôt vendredi matin après avoir été transférés dans un hôpital désigné.

Le quartier de Kanhaixuan a été classé comme zone à haut risque de vendredi à 2h00, a déclaré Gu Qing, directeur adjoint de la commission municipale de la santé de Tianjin.

Depuis le 10 novembre, cinq transmis localement et trois porteurs ont été signalés dans le quartier.

Le quartier abrite environ 1.900 habitants. Ils ont tous été placés en quarantaine, a déclaré M. Gu, ajoutant qu'une enquête épidémiologique était en cours.

Les entreprises et organisations où travaillent les habitants du quartier effectuent des tests d'acide nucléique sur tous leurs employés, a ajouté M. Gu. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Chine : Zhengzhou lance un service de fret ferroviaire vers la Finlande – Actualités 20/11/2020

Convention des Nations Unies : la société civile salue les efforts de l’État