(COVID-19) L’Égypte enregistre 488 nouveaux cas de coronavirus et 11 décès supplémentaires – Actualités 09/05/2020

avion

ACTUALITES LE CAIRE, 9 mai 2020 (Yeclo avec Xinhua) — L'Égypte a signalé samedi 488 nouveaux et 11 décès supplémentaires, ce qui porte le nombre total d'infections à 8.964 et le nombre de morts à 514.

Khaled Megahed, porte-parole du ministère égyptien de la Santé, a déclaré dans un communiqué que 57 patients atteints de avaient quitté les hôpitaux au cours des dernières 24 heures, portant le nombre de guérisons dans le pays à 2.002.

Tous les cas de en Égypte reçoivent les soins médicaux nécessaires conformément aux directives de l'Organisation mondiale de la santé, a ajouté M. Megahed.

L'Égypte a prolongé le couvre-feu nocturne national jusqu'à la fin du mois de Ramadan pour freiner la propagation de la pandémie de COVID-19, mais le gouvernement égyptien a toutefois récemment commencé à assouplir les restrictions liées au coronavirus en rouvrant certains services et bureaux fermés au cours des six dernières semaines.

Dans le cadre d'un « plan de coexistence » pour vivre avec la pandémie, l'Égypte prévoit de maintenir certaines mesures de précaution tout en autorisant la reprise de certaines activités économiques. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Covid-19 : le CIO veut aider les fédérations internationales

avion

Point de l’actualité du 09 mai 2020 à 21H00 GMT