(COVID-19) Les données de l’enquête sur l’infection groupée dans le nord-est seront rendues publiques en temps opportun (responsable) – Actualités 13/05/2020

avion

ACTUALITES , 13 mai 2020 (Yeclo avec Xinhua) — He Qinghua, responsable de la Commission nationale de la santé, a indiqué mercredi que le public serait informé en temps opportun des récentes découvertes sur l'enquête épidémiologique à Shulan, où plusieurs cas de transmis localement ont récemment été signalés.

La ville de niveau du district dans la province du Jilin (nord-est) a rapporté onze nouveaux cas confirmés samedi, tous transmis localement. Certaines infections liées à ces cas ont été signalées au cours des jours suivants.

La commission a envoyé une équipe de travail dans la ville pour aider au traitement de la maladie et à l'enquête épidémiologique.

Selon M. He, la commission a également envoyé des personnels dans des régions des provinces du Heilongjiang et du Hubei pour aider à traiter les derniers cas d'infection et assurer que les failles dans le travail anti-épidémiologique sur place soient rapidement comblées.

Le responsable a indiqué qu'avec la reprise du travail et de l'école, le risque de propagation du virus augmentait. En outre, la propagation continue du virus à l'étranger place le travail de lutte contre l'épidémie sous une pression de plus en plus importante.

« La prévention de l'épidémie reste une grande priorité dans notre travail actuel », a-t-il noté.

Le responsable a appelé les autorités locales à prendre des actions rapides dans l'application des mesures de lutte contre l'épidémie et à améliorer la capacité de test dans les institutions professionnelles afin d'identifier rapidement la source d'infection et d'identifier et de suivre les contacts étroits. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

(COVID-19) Le Koweït enregistre 11.028 cas de COVID-19 – Actualités 13/05/2020

Mabri  »viré » du gouvernement, Albert Flinde, nouveau ministre de l’enseignement technique