Dabou : les personnes en situation de handicap satisfaites

L'Association ivoirienne des personnes en situation de handicap section Dabou, a exprimé une cérémonie de remise de diplômes d'honneur.

Dans son allocution, mercredi 06 janvier 2021, au centre social, le président de l'AIPESH, Bohoussou Séraphin, a rendu hommage aux bienfaiteurs des personnes en situation de handicap de pour leurs soutiens moral, spirituel, matériel et financier dans l'organisation des activités et le fonctionnement de l'AIPESH.

Selon M. Bohoussou, grâce à leur engagement et leur générosité, les personnes en situation de handicap de Dabou, “peuvent s'honorer d'avoir fait un bon qualitatif dans l'amélioration des conditions de vie de certains membres par la mise en place de projets générateurs de revenus, le don de cannes anglaises, de fauteuils roulants, et de motos, etc…

La directrice régionale de la protection sociale, D'avance Adrienne, a salué le leadership de l'AIPESH section Dabou et l'a invitée à travailler d'avantage pour le bien-être de ses membres. Par ailleurs,  elle les a exhorté à mettre les enfants en situation de handicap à l'école à égale concurrence avec les les personnes valides pour les sortir des complexes malséants.

LIRE AUSSI: Ndouci : du matériel de salubrité remis à la jeunesse

La mairie de Dabou, la direction régionale de l'Emploi et de la Protection sociale, l'association agir pour Dabou, l'ONG Côte d'Ivoire Cœur d'amour, le forum des confessions religieuses des Grands Ponts, des opérateurs économiques privés et des bonnes volontés sont entre autres les partenaires l'AIPESH section Dabou.

Written by Romuald Kwame

avion

Chine : hausse du commerce extérieur dans une zone franche globale du nord – Actualités 07/01/2021

Le staff d’Adjoumani s’en prend à Jean-Bonin: « il a transformé Affi en un président de parti le plus détesté par ses propres militants »