Data Internet : Orange Côte d’Ivoire retourne à ses anciens prix

Internet en Côte d'Ivoire. Orange CI est heureux d'annoncer le retour aux anciens tarifs de la data mobile.

Cette décision a été prise suite à la mise en œuvre de la décision du Conseil de régulation de I'ARTCI n°2023-834 du 12 janvier 2023, portant encadrement des offres de services sur le marché de détail de la téléphonie mobile.

La nouvelle réglementation visait à encadrer et à réguler les offres de services mobiles en Côte d'Ivoire, dans l'intérêt de tous les acteurs de ce marché. Cependant, cette nouvelle réglementation a suscité des réactions de la part des opérateurs de téléphonie mobile, y compris Côte d'Ivoire.

En tant qu'entreprise citoyenne respectueuse des lois, règlements et autorités de notre pays, Orange Côte d'Ivoire s'est engagé à respecter les mesures édictées dans un délai maximum de 3 semaines. La direction de l'entreprise a indiqué que ce délai était dû à la nécessité de reconfigurer certaines offres préalablement supprimées dans ses systèmes.

LIRE AUSSI : Abidjan: Construction de 3 échangeurs sur le boulevard Mitterrand à 75 milliards de FCFA

Orange Côte d'Ivoire tient à remercier l'ensemble de ses collaborateurs pour leur engagement et leur travail acharné pour permettre de respecter les délais sur lesquels l'entreprise s'est engagée. La Direction Générale de l'entreprise a également souligné son engagement quotidien et durable à fournir un service et une expérience de qualité au meilleur prix. Pour Orange Côte d'Ivoire, l'objectif est d'être l'acteur de confiance qui donne à chacune et chacun d'entre ses clients les clés d'un monde numérique responsable.

LIRE AUSSI : Municipales 2023 à Yopougon: la bataille Michel Gbagbo – Bictogo aura lieu le 2 septembre

Cette décision de retour aux anciens tarifs témoigne encore une fois de la volonté d'Orange Côte d'Ivoire de mettre ses clients au centre de ses préoccupations et de respecter ses engagements. Les clients peuvent être sûrs que l'entreprise fera toujours de son mieux pour leur offrir les services de qualité auxquels ils sont habitués, tout en restant un acteur responsable et engagé dans le développement de la société ivoirienne.

Written by Mohammed Ouattara

Affaire data internet en Côte d’Ivoire : Assalé Tiémoko et les Ivoiriens font plier Orange CI, retour des anciens tarifs de data mobile

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration

Concours administratifs 2023 CI : début des inscriptions ce lundi 24 avril avec le CEPE, BEPC et BAC, ce qu’il faut savoir