L’ARTCI confrontera l’avocat de FIER avec Orange, MTN et Moov le 13 juillet

L'ARTCI confrontera l'avocat de FIER, Me Dagbo Godé, avec les opérateurs téléphoniques Orange, MTN et Moov le 13 juillet prochain.

Dans le cadre de la 2e requête contre les opérateurs relative à l'impossibilité de procéder à la portabilité des numéros (changer d'opérateur téléphonique en conservant son même numéro de téléphone mobile), l'ARTCI confrontera l'avocat de FIER, Me Dagbo Godé, avec les opérateurs téléphoniques Orange, MTN et Moov le 13 juillet prochain.

Nous rentrons donc de plein pied dans le procès que nous avons initié pour défendre vos intérêts légitimes de consommateurs. Aussi, en plus des éléments déjà en notre possession sur le dossier de la portabilité, nous prions tous ceux qui suite à une demande de portabilité, ayant été confronté à l'impossibilité de changer d'opérateur en conservant leur numéro, et qui ont des pièces complémentaires à ce sujet, de bien vouloir nous les transmettre avant le 13 juillet 2023, sur le whatsapp du Dr Ehounou au +2250709545390.

LIRE AUSSI : Camille Makosso parle de la mort de Bob Lee : « Love Gugu et les gabonais ont livré Bob Lee à un esprit de mort »

Par ailleurs, attendons que l'ARTCI, dans la même dynamique de résolution des problèmes soulevés par nos différentes requêtes, saisisse notre 2e avocat, Me Francois Serres, relativement à notre requête en annulation de sa décision portant fixation à 0,80FHT le Mo de data internet.

En temps que de besoin, nous vous tiendrons régulièrement informé de l'état d'avancement des différentes procédures, de sorte que tous vous soyez au même niveau d'informations que nos avocats.

LIRE AUSSI: Résultats BEPC 2023 CI : le pourcentage d'admis connu

Nous vous remercions pour votre soutien constant et vous assurons que nous irons, sans calcul et sans faiblesse, jusqu'au bout de ces différentes actions judiciaires.

Fait à Abidjan le 26 juin 2023

Pour FIER, le président

Jean Bonin KOUADIO

Juriste.

Written by Jean Bonin

Municipales et régionales 2023 : ce qui va éliminer de nombreux candidats

Michel Gbagbo contribue aux travaux d’aménagement de la paroisse Sainte Rita de Cascia de Niangon