Décès de Bilal Thiam, fils de Tidjane Thiam

Bilal Thiam, le fils aîné de Tidjane Thiam, l'ancien directeur général de Credit Suisse, est décédé ce dimanche 10 mai 2020 aux Etats-Unis.

Coup dur pour qui vient de perdre Bilal Thiam, son fils ce dimanche 10 mai 2020 aux Etats-Unis des suites d'une longue maladie.

LIRE AUSSI: Doudou Hermann, fils de Marie Louise Asseu, assassiné à Kiev ?

Bilal Thiam était le premier fils de l'ancien patron de Credit Suisse. Fruit de son premier mariage avec Annette Thiam, une avocate afro-américaine proche de Joe Biden, l'ex-vice . Une union achevée en 2015 et qui dura 20 ans. Tidjane et Annette eurent deux fils.

La mort de Bilal Thiam a été confirmée sur Facebook par « Les amis de Tidjane Thiam ». Une page proche de sa soeur Yamousso Thiam.

« L'unité cruelle du jeu de la mort vient de « frapperé à la porte du leader Tidjane Thiam dans ce grand mois de repentance des musulmans. Un adieu brutal de son fils ainé Bilal vers le chemin de non retour Qu'Allah, dans sa grande miséricorde ait pitié de son âme et couvre les blessures profondes de sa famille inconsolable et de nous tous. Allah nous te le confions, c'est ta volonté. Nos condoléances les plus attristées à toute la famille », peut-on sur cette page dédiée à Tidjane Thiam.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Christian Binaté

avion

(COVID-19) Guinée : 104 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus – Actualités 10/05/2020

avion

Urgent – Mike Pence en quarantaine