Décès d’Hugo, le frère de Diégo Maradona

Hugo Maradona, le frère cadet de Diégo Maradona, est mort, le 28 décembre 2021, à Naples à l’âge de 52 ans, a annoncé le club Napolitain.

“Hugo Maradona est mort (…) Le président du club, Aurelio De Laurentiis, et l’équipe se rassemblent autour de la famille de Maradona et s’unissent à elle dans la douleur causée par la disparition d’Hugo”, a indiqué le Napoli dans un bref communiqué.

Un peu plus d’un an après la disparition de son grand frère, âgé de 60 ans (Diégo Maradona), Hugo quitte la fratrie pour ne laisser que Raul (55ans), ancien attaquant de Boca Junior.

LIRE AUSSI : Ligue des champions d’Afrique : voici les résultats du tirage sort

Tout comme Diégo, Hugo a également consacré sa vie au football, en débutant sa carrière en 1985 aux Argentinos Juniors. Ancien milieu de terrain, il a parcouru le monde et joué aux quatre coins du monde, notamment à Ascoli, au Rayo Vallecano et au Japon. Il fut également international argentin des moins de 16 ans (quatre sélections) et a participé au Mondial de la catégorie en 1985 (deux buts). Après sa carrière, il a brièvement entraîné le club des Islanders de Porto Rico pendant 20 ans.

Written by Mohammed Ouattara

CAN 2022: Assimi Goïta remet le drapeau national aux Aigles du Mali

Passation de charges : Ago Christian Kodia prend les commandes de l’ONECI