Des choses se passent au QG de campagne de KKB

Une atmosphère de ferveur et d'engouement au quartier général du candidat KKB à Cocody avec la distribution des kits de campagne.

Les directeurs nationaux des différentes régions ont reçu , séance tenante, les directives et les besoins essentiels pour la couverture de la campagne de leur candidat. Des gadgets et des moyens nécessaires pour galvaniser les militants et sympathisants ont été distribués.

Selon le directeur national de campagne,  Vénance Djédjé, l'objectif est de faire connaitre les articulations du programme du candidat. ” Vu les activités menées sur le terrain, à ce jour, avec ce que nous avons vu, nous sommes rassurés”, a-t-il dit.

LIRE AUSSI : Ouattara-Bédié : coulisses d'une médiation de Nana Akufo-Addo

Le candidat indépendant à l'élection du président de la République, dit a indiqué, dimanche 4 octobre 2020, à lors de son investiture, qu'il sera “le président de l'équité” s'il est élu au soir du 31 octobre 2020.

LIRE AUSSI: « Le danger qui guette l'opposition ivoirienne si elle place sa confiance à la communauté internationale »

Il a été retenu par le ,  le 14 septembre 2020, à l'instar  du président sortant du Rassemblement des Houphpouétistes pour la démocratie et la paix () , Henri Konan Bédié (Parti démocratique de Côte d'Ivoire, PDCI), Pascal Affi du () et Kouadio Konan Bertin (Indépendant).

Written by Véronique Fortes

Laurent Tchagba : « L’eau coule dans à flot dans nos robinets, nous sommes très heureux »

avion

L’activité de colonisation israélienne entrave une solution à deux Etats : envoyé de l’ONU – Actualités 15/10/2020