Des inspecteurs bientôt nommés pour l’encadrement pédagogique des enseignants   – Actualité ivoirienne 08/07/2020

, 08 juil 2020 –  Le gouvernement entend nommer des inspecteurs pédagogiques pour l'encadrement des enseignants de l'éducation nationale et de la formation professionnelle, après une communication en Conseil des ministres, mercredi, au Palais présidentiel à Abidjan.

Cette décision tient compte de la nécessité d'un encadrement de proximité face aux demandes d'enseignants effectuées ces dernières années, a expliqué le porte parole du gouvernement, é.

Dans ce cadre, le conseil  a décidé de procéder à la nomination d'inspecteurs de l'enseignement pour intensifier l'encadrement, le suivi, le contrôle et l'évaluation  du rendement pédagogique national, a justifié M. Sidi.

A cet é, il est prévu la nomination de 135 inspecteurs, dont 90 de l'enseignement secondaire et général et de l'enseignement technique et de la formation professionnelle et 45 de l'enseignement préscolaire et de chefs de circonscription.

nmfa/

Written by Yeclo avec AIP

avion

France : les députés limitent la prolongation de certaines mesures de la loi antiterroriste « SILT » – Actualités 08/07/2020

(COVID-19) Shanghai émettra des subventions pour aider les cinémas à faire face aux fermetures dues à l’épidémie – Actualités 08/07/2020